De moi, ici et ailleurs, dernièrement ou dans des temps plus lointains

N'hésitez pas à cocher les cases Et vous?
Pour voir des blogs sympas de d'autres blogueurs, vous pouvez aller voir les liens que j'ai mis sur mon
blog principal! (ma PAL s'y retrouve également pour les curieux!)
Pour voir tous les challenges auxquels je participe, c'est par (vous y trouverez aussi les liens vers les challenges!)

dimanche 2 février 2014

Le chien, meilleur ami

 
Agatha Christie
Nous deux mon chien dans le recueil Marple, Poirot, Pyne... et les autres (Next to a Dog, 1929)
Nouvelle

Thèmes: amitié, chien

Voilà, ça faisait un petit moment que je n'avais pas lu de nouvelles de ce recueil, et j'ai pris un moment aujourd'hui pour le faire. Et même si ce ne fut pas une enquête à laquelle je fus confrontée, j'ai bien apprécié cette nouvelle qui concerne une dame qui se cherche un emploi, mais qui ne veut pas se départir de son chien.
Bref, une belle façon de traiter l'amitié, les sentiments, des chiens envers les humains.

Parce que je participe à quelques challenges...



2 commentaires:

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage en répondant à la question et/ou en laissant un commentaire pour confronter nos avis ou mentionner que je vous ai donné envie (ou pas) de découvrir ce titre! Cela me fera plaisir de voir ce que vous en pensez :)