De moi, ici et ailleurs, dernièrement ou dans des temps plus lointains

N'hésitez pas à cocher les cases Et vous?
Pour voir des blogs sympas de d'autres blogueurs, vous pouvez aller voir les liens que j'ai mis sur mon
blog principal! (ma PAL s'y retrouve également pour les curieux!)
Pour voir tous les challenges auxquels je participe, c'est par (vous y trouverez aussi les liens vers les challenges!)

samedi 22 décembre 2012

Un détective généralement intéressant

Alain Dodier et Pierre Makyo
Jérôme k. jérôme Bloche
Pour les tomes 1 à 21, cette BD a reçu en 2010, le fauve Prix de la série
no 3: À la vie, à la mort (1986)
no 6: Zelda (1989)
no 14: Un fauve en cage ( 2000)
no 20: Fin de contrat (2007)
no 22: Mathias (2011)
Critique du tome 2 ici
Voilà dans le cadre du Roaarrr challenge de Mo, j'ai lu les différents tomes de la BD que j'ai pu me procurer. Je trouvais parfois les dessins un peu trop sombres ou l'histoire un peu cliché comme ce fut le cas dans le tome 2. De plus, si ma mémoire est bonne, je m'étais un peu ennuyée dans le tome 20 car je trouvais que le rythme n'était pas très rapide comparé à d'autres tomes. Malgré tout, en général, j'ai bien accroché aux tomes que j'ai lus et j'ai passé de bons moments. Si d'autres tomes viennent à moi, je les lirai par curiosité.

2 commentaires:

  1. Je n'ai lu aucun album de cette série !! ^^ Pourtant, j'aime assez le polar et l'idée de découvrir un nouveau personnage me plait assez. Je vais essayer de découvrir de Jérome K. Jérome ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage en répondant à la question et/ou en laissant un commentaire pour confronter nos avis ou mentionner que je vous ai donné envie (ou pas) de découvrir ce titre! Cela me fera plaisir de voir ce que vous en pensez :)