De moi, ici et ailleurs, dernièrement ou dans des temps plus lointains

N'hésitez pas à cocher les cases Et vous?
Pour voir des blogs sympas de d'autres blogueurs, vous pouvez aller voir les liens que j'ai mis sur mon
blog principal! (ma PAL s'y retrouve également pour les curieux!)
Pour voir tous les challenges auxquels je participe, c'est par (vous y trouverez aussi les liens vers les challenges!)

jeudi 7 juin 2012

To solve a real murder

Real Murders (An Aurora Teagarden Mystery, #1)Charlaine Harris
Aurora Teagarden Mysteries, book 1 : Real Murders
Thriller
(1990)
x pages
Résumé:Though a small town at heart, Lawrenceton, Georgia, has its dark side-and crime buffs. One of whom is librarian Aurora "Roe" Teagarden, a member of the Real Murders Club, which meets once a month to analyze famous cases. It's a harmless pastime-until the night she finds a member killed in a manner that eerily resembles the crime the club was about to discuss. And as other brutal "copycat" killings follow, Roe will have to uncover the person behind the terrifying game, one that casts all the members of Real Murders, herself included, as prime suspects-or potential victims.


Voilà, j'ai eu un peu de difficulté à entrer à 100% dans l'histoire
et, lorsque j'ai débuté ma lecture, je n'avais pas relu le résumé et j'ai eu un peu de difficulté avec le surnom Roe lorsque je le croisais. J'ai trouvé qu'on n'en savait peu sur Aurora et que certains éléments importants nous sont lancés à la fin, à moins que ce soit l'anglais qui m'ait fait zappé des détails. Il y avait certains passages où je trouvais le rythme très bien et où je voulais savoir ce qui voulait se passer et comment ça allait finir. Malgré tout, ce ne sera pas une lecture inoubliable, bien que je l'ai apprécié. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage en répondant à la question et/ou en laissant un commentaire pour confronter nos avis ou mentionner que je vous ai donné envie (ou pas) de découvrir ce titre! Cela me fera plaisir de voir ce que vous en pensez :)